c'est officiel...
5 participants
la fc**k :: After work :: le pub
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est officiel...
samedi 1er mars, peite (ou grosse) soirée de prévu, encore!!!! (c mon anni)
Je pensais aller manger en ville (SAPODIA à prioris:c sympa, et pas trop cher) et après, on va bouger notre corps tte la nuit (en boite bien sur pour les esprits tordu, je précise)
Tout le monde est invité, peu venir accompagné et surtt DOIT venir.
Par contre faudra surment réserver dc notez ca tt de suite sur vos agendas (sauf si vous m'aimez pas, dans ce cas, c pas la peine de venir!!!! )
On en reparlera plus tard
Bonne semaine à tous!
Je pensais aller manger en ville (SAPODIA à prioris:c sympa, et pas trop cher) et après, on va bouger notre corps tte la nuit (en boite bien sur pour les esprits tordu, je précise)
Tout le monde est invité, peu venir accompagné et surtt DOIT venir.
Par contre faudra surment réserver dc notez ca tt de suite sur vos agendas (sauf si vous m'aimez pas, dans ce cas, c pas la peine de venir!!!! )
On en reparlera plus tard
Bonne semaine à tous!
princess céline- Nombre de messages : 64
Re: c'est officiel...
hey princesse!
je risque pas de rater ton anniv... t inquiète... tout le WE était réservé!
pour moi donc pas de pb...par contre je pense pouvoir te dire que je ne viendrais pas accompagnée (à part si mon coloc ça compte mais je crois pas... pis qui sait d'ici là, il sera peut etre pas tout seul )
je risque pas de rater ton anniv... t inquiète... tout le WE était réservé!
pour moi donc pas de pb...par contre je pense pouvoir te dire que je ne viendrais pas accompagnée (à part si mon coloc ça compte mais je crois pas... pis qui sait d'ici là, il sera peut etre pas tout seul )
Sev- Nombre de messages : 210
Sev, tuas juste a faire un numero de telephone et cest sur que tu vien accompagne!!!!!!!
Et pour moi, cest sur que je vais etre accompagne car Jesus veille toujours sur moi!!! Il est toujours a mes cotes!!!
Et pour moi, cest sur que je vais etre accompagne car Jesus veille toujours sur moi!!! Il est toujours a mes cotes!!!
Québec- Nombre de messages : 292
...ça s'arrange pas...Québec en vacances a écrit:Et pour moi, cest sur que je vais etre accompagne car Jesus veille toujours sur moi!!! Il est toujours a mes cotes!!!
TROP PETIT! ça va rentré quand dans vos petites têtes?
tu as remarquer moi je n'ai encore rien dit à son propos (normal j'étais pas au courant, on ne me dit rien dans cette classe pfff)
bon alors du détail sur la bête.
bon alors du détail sur la bête.
non pas de détails RAS
je suis un peu déçu. mais en même temps je suis sur que les autres vont balancer...
y a rien a balancer
dsl...
ma vie est tjs aussi tranquille
dsl...
ma vie est tjs aussi tranquille
Il est petit mais crisse quil est beau!!!! On parle bien de mon entre-jambe ici!!! Sev jen reviens pas que tu mespionnes quand je suis dans la douche!!!!!
Oups!! je me suis trompe!! on parle du gars qui ta donne son numero de telephone apres seulement 2 minutes de conversation et en plus, il dit a vive voix: Tu sais Severine, je suis celibataire!!!!
Tinquiete Sev, elle nest pas petite!!! tu aurais du voir la bosse qui avait dans ses pantalons quand il te parlait!!!! Je me suis meme demande si il navait pas mis un bas ou une courgette!!!!
Oups!! je me suis trompe!! on parle du gars qui ta donne son numero de telephone apres seulement 2 minutes de conversation et en plus, il dit a vive voix: Tu sais Severine, je suis celibataire!!!!
Tinquiete Sev, elle nest pas petite!!! tu aurais du voir la bosse qui avait dans ses pantalons quand il te parlait!!!! Je me suis meme demande si il navait pas mis un bas ou une courgette!!!!
tu me soules québec... prends en toi aux autres filles... Stef Emilie... je sais pas y a de quoi faire, non?
Mais ca ne bats pas Flo!!!
Il sen va pour aller insulter une fille et il reveins avec son numero!!! En plus, il va linviter pour samedi!!!
Il sen va pour aller insulter une fille et il reveins avec son numero!!! En plus, il va linviter pour samedi!!!
c'est pas censé etre un sujet sur l'anni de céline?
et fais gaffe Québecc, si tu veux moi aussi je peux commencer à t embeter sur les filles... en général ou en particulier...
et fais gaffe Québecc, si tu veux moi aussi je peux commencer à t embeter sur les filles... en général ou en particulier...
ahahha
en ce qui concerne Stef, je crois que tout cest dit sur le sujet, a moins quelle ne sorte un autre lapin de son chapeau!!!
Pour Emilie, Jai peur de ses reactions!!! Depuis que je lai vu battre froidement et sauvagement un innocent sans defense, je la laisse tranquille.
Celine et Nath, cest la meme chose!!! Ils regardent avec leur copain le meme mur en meme temps
Pour Elo, que dire dautres, cest lamie de stef donc qui se ressemble, sassemble!!!
Pour Mme Chanu: Spin the nipples
Pour Perrine: Aller compte nous des histoire plus drole que M. Tremblay a ecrit une lettre pis Mme Beaulac ne la pas trouve drole!!! Mais M. Tremblay a une gastro donc il pue tout le temps. Mlle Beausejour a mange 3 croissant ce matin et elle a mis 2 (pas 1) mais 2 sucres dans son cafe!!!
Le gars qui va se faire lyncher pour le reste de la journee
en ce qui concerne Stef, je crois que tout cest dit sur le sujet, a moins quelle ne sorte un autre lapin de son chapeau!!!
Pour Emilie, Jai peur de ses reactions!!! Depuis que je lai vu battre froidement et sauvagement un innocent sans defense, je la laisse tranquille.
Celine et Nath, cest la meme chose!!! Ils regardent avec leur copain le meme mur en meme temps
Pour Elo, que dire dautres, cest lamie de stef donc qui se ressemble, sassemble!!!
Pour Mme Chanu: Spin the nipples
Pour Perrine: Aller compte nous des histoire plus drole que M. Tremblay a ecrit une lettre pis Mme Beaulac ne la pas trouve drole!!! Mais M. Tremblay a une gastro donc il pue tout le temps. Mlle Beausejour a mange 3 croissant ce matin et elle a mis 2 (pas 1) mais 2 sucres dans son cafe!!!
Le gars qui va se faire lyncher pour le reste de la journee
non
c'est pas assez agressif comme post, je suis sure que tu peux mieux faire (sans me viser)
c'est pas assez agressif comme post, je suis sure que tu peux mieux faire (sans me viser)
je suis sure qu'il en est capable
puisque personne n'ose, je vais le faire...
Sev, tout le monde n'a pas la chance de se faire draguer en soirée! Tu pourrai o moins penser à ceux à qui ca n'arrive plus ou pas, merde alors.
Pour cette raison, tu te dois de tout raconter sinon en vieille mégère, je balance!!!
Sev, tout le monde n'a pas la chance de se faire draguer en soirée! Tu pourrai o moins penser à ceux à qui ca n'arrive plus ou pas, merde alors.
Pour cette raison, tu te dois de tout raconter sinon en vieille mégère, je balance!!!
vous vouez vraiment m'énerver? parce que là vous allez réussir... y a rien a raconter POINT FINAL
Bravo, on pouvait pas mieux plomber l'ambiance...
Fo pas s'étonner apres que plus personne ne vienne sur le forum
ALLE travaillez bien
Fo pas s'étonner apres que plus personne ne vienne sur le forum
ALLE travaillez bien
on a pas plombé l'ambiance!!! qu'est ce que tu racontes... lol
oua!! vous allez trop vite pr moi!! trop de trucs d'un coup! je mets 10min a tt lire!mdr! Compte sur moi Celine!! tu sais bien que je serais toujours là pour toi..
Miss Stefi- Nombre de messages : 159
ah au fait severine: c chian hein quand on s'acharne ahahahahah!
non je rigole!..mais kesk sa fait du bien quand sa tombe sur quelqu'un d'autre!!
non je rigole!..mais kesk sa fait du bien quand sa tombe sur quelqu'un d'autre!!
le pb c'est que ça tombe TOUJOURS sur les mêmes... a croire que y en a qui on ose rien dire...
bien d'accord!! mais tu pense a qui?.. vas y balance!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
la fc**k :: After work :: le pub
Page 1 sur 2