un nom pour le forum
2 participants
Page 1 sur 1
un nom pour le forum
Je réquisitionne les cerveaux de ceux qui qui ne sont pas trop fatigué (après se weekend éprouvant) pour trouver un nom sympa pour le forum. parce que masterimus je trouve sa pas top (c'était vendredi j'était pas en forme).
Re: un nom pour le forum
Comme titre
Les glandeurs
Stage de merde
Vive Irege
Annecy en manque
Nimportequoicommetitrejenairienafoutre
Pis en passant Perrine change ton nom SVP parce que Admin ca fait autorite pis moi l'autorite je ne suis pas capable!!! hahahahha
Les glandeurs
Stage de merde
Vive Irege
Annecy en manque
Nimportequoicommetitrejenairienafoutre
Pis en passant Perrine change ton nom SVP parce que Admin ca fait autorite pis moi l'autorite je ne suis pas capable!!! hahahahha
Québec- Nombre de messages : 292
hahaha no problem je change. pour le nom bon ben je choisi encore une fois. j'ai compris...
bon le nom choisi est : "la fc**k"
j'ai pris comme modérateur pr m'aider a administrer le forum le quebecois. si d'autre veulent aider je peut répartir les rubriques entre vous. ça peut etre sympa si tt le monde à un petit bout. (surtout ça ne laisserais pas le forum entres les mains de 2 fous). bref je suis dispo à tt propositions
j'ai pris comme modérateur pr m'aider a administrer le forum le quebecois. si d'autre veulent aider je peut répartir les rubriques entre vous. ça peut etre sympa si tt le monde à un petit bout. (surtout ça ne laisserais pas le forum entres les mains de 2 fous). bref je suis dispo à tt propositions