Vive le Quebec Libre
+2
Sev
Québec
6 participants
Page 1 sur 1
Vive le Quebec Libre
Bonjour a tous,
Je pars le bal du lundi matin!!!! Desoler je nai pas les photos de stef ce matin!! Avec le demenagement jai pas pu appeller mon contact a Dublin!!!!
Jespere que vous avez tous eu un bon week-end!!! Pour ma part (je sais que vous vous en foutez tous) mais jai eu un beau week-end!!!
Merci
Quebecois
Je pars le bal du lundi matin!!!! Desoler je nai pas les photos de stef ce matin!! Avec le demenagement jai pas pu appeller mon contact a Dublin!!!!
Jespere que vous avez tous eu un bon week-end!!! Pour ma part (je sais que vous vous en foutez tous) mais jai eu un beau week-end!!!
Merci
Quebecois
Québec- Nombre de messages : 292
Re: Vive le Quebec Libre
bonjour à vous tous...
pour ceux que je n'ai pas vu, j'espère que vous avez passé un bon WE et que vous êtes d'attaque pour la semaine?
moi je vous avouerais que je ferais bien un gros dodo... pas facile d'emménager... surtout si vous aviez vu le nombre de cartons que j'ai du monter... (les mecs ne sont bons qu'à boire de la bière quand ils déménagent )
bon je suis pas très inspirée (pas encore totalement réveillée) alors je vais vous laisser travailler...
biz...
Sev
pour ceux que je n'ai pas vu, j'espère que vous avez passé un bon WE et que vous êtes d'attaque pour la semaine?
moi je vous avouerais que je ferais bien un gros dodo... pas facile d'emménager... surtout si vous aviez vu le nombre de cartons que j'ai du monter... (les mecs ne sont bons qu'à boire de la bière quand ils déménagent )
bon je suis pas très inspirée (pas encore totalement réveillée) alors je vais vous laisser travailler...
biz...
Sev
Sev- Nombre de messages : 210
BLASPHEME!!!!!
Quoi Severine monter un carton!!!!! Cest la meilleur blague que jai jamais entendu hahahahha Dites-vous que tous les cartons, meubles, electro, bidules, bebelles, cossins, trucs, choses, etc ont ete monter par moi!!!!
Pendant que Baronne Pinson faisait la deco de sa chambre, l'ouvrier exploité (quebecois) montait les cartons de la royauté hahahahha
Apres, elle dit quelle est fatiguer!!! Je ne savais pas que cetait fatiguant accrocher des photos au murs ahahahhaha
Sans farce, je suis de lavis de ma coloc cest epuisant demenager
Je suis au 3e cafe donc je pete le feu!!!
Quebec
Quoi Severine monter un carton!!!!! Cest la meilleur blague que jai jamais entendu hahahahha Dites-vous que tous les cartons, meubles, electro, bidules, bebelles, cossins, trucs, choses, etc ont ete monter par moi!!!!
Pendant que Baronne Pinson faisait la deco de sa chambre, l'ouvrier exploité (quebecois) montait les cartons de la royauté hahahahha
Apres, elle dit quelle est fatiguer!!! Je ne savais pas que cetait fatiguant accrocher des photos au murs ahahahhaha
Sans farce, je suis de lavis de ma coloc cest epuisant demenager
Je suis au 3e cafe donc je pete le feu!!!
Quebec
Bon j'avoue que tu n'as pas tort...
mais dans ce cas là, je suis dans l'obligation de préciser que tu n'as pas tout fait tout seul...je t'ai quand même un peu aidé... lol et d'autres personnes aussi... d'ailleurs au passage, merci Flo!!!
mais dans ce cas là, je suis dans l'obligation de préciser que tu n'as pas tout fait tout seul...je t'ai quand même un peu aidé... lol et d'autres personnes aussi... d'ailleurs au passage, merci Flo!!!
Remerciement
Merci enormement
Flo: Pour laide dans le demenagment
Steph: Pour l'apero et la douche
Francois et Celine: Pour l'apero et la douche
Benoit: Pour la voiture samedi soir
Severine: Pour alcool!!!!
Ciao
Flo: Pour laide dans le demenagment
Steph: Pour l'apero et la douche
Francois et Celine: Pour l'apero et la douche
Benoit: Pour la voiture samedi soir
Severine: Pour alcool!!!!
Ciao
Début de semaine
Nous voici de nouveau réunis pour une nouvelle semaine qui commence déjà assez fort. Si je pouvais lui en coller une à celui assit en face de moi, se serais avec grand plaisir. Qui coupe des arbres, change des ampoules (d'aillieurs c'est 20 euros) et qu'il me laisse bosser en paix. L'autre je travail 9 heures par jours et il me dit que j'arrive un peu tard... Bon sinon j'ai rien fait dimanche hormis un peu la cuisine, et beaucoup la sieste.
Benoit.
PS j'ai pas trop envie de parler aujourd'hui.
Benoit.
PS j'ai pas trop envie de parler aujourd'hui.
Her Diktator- Nombre de messages : 34
chatbox
Est ce quelqu'un peut essayer de se connecter à la chat box svp?
Sinon Bebe, sa c'est dis! t'e fait pas on a compris le message!lol
Sinon Bebe, sa c'est dis! t'e fait pas on a compris le message!lol
Miss Stefi- Nombre de messages : 159
Cest quoi ca la boite a chatte,
sais-tu encore un de tes fantasmes??????
Si il y avait une boite a chatte sur Annecy, ca ferait longtemps qu'on l'aurait decouverte!!!
Si cest une boite a chat, jespere pour toi que ce nest pas des chats de ruelles!!!!
hahahaha
Ciao
sais-tu encore un de tes fantasmes??????
Si il y avait une boite a chatte sur Annecy, ca ferait longtemps qu'on l'aurait decouverte!!!
Si cest une boite a chat, jespere pour toi que ce nest pas des chats de ruelles!!!!
hahahaha
Ciao
Une boite à chatte ? Mais où ça ?
non, je veux dire quel onglet bien sûr.
non, je veux dire quel onglet bien sûr.
Her Diktator- Nombre de messages : 34
On avait bien compris beb!! haha
L'irlandaise- Nombre de messages : 21
Ah non mais vous êtes des petits malins vous!lol! Et après c'est moi qui ais l'esprit mal placé! ah ah! sa me fait bien rire! Ce qui est marrant c'est que quebecois a pas eu besoin d'indication pr trouver la boite a chatte...NO COMMENT!!
heureusement qu'il a trouvé celle là, parce que franchement on finissais par se demander quand es ce qu'il en trouverais au moins une.
stefi tu as l'esprit mal tourné ce n'est un secret pour personne...
stefi tu as l'esprit mal tourné ce n'est un secret pour personne...
Alala
stef mais qu'est ce qu'il t'arrive, depuis hier, tu as vraiment l'esprit mal placé... je ne comprends pas... tu as vu Micky samedi soir c'est ça???
micky
alors ça c'est malin! je ne vous félicite pas! Me faire porter le chapeau de vos fantasmes!...
hihi!!
oh Steph tt le monde est au courant de ton aventure avec Micky!! alors maintenant faut pas nier!!
moi aussi je t'aime!! moi jsuis déguisée en clown!! moi aussi moi aussi!! on se comprend steph!!
le sub!
bon alors, racontez moi les mecs, cétait bien le sub?? vs avez pécho?? lol
no pask bon, c pas parce ke Benoit est contre la St valentin kil fallait se retenir de draguer!!
no pask bon, c pas parce ke Benoit est contre la St valentin kil fallait se retenir de draguer!!
absence temporaire
Bon demain je vais à Londre pour 2 jours je vous souhaite de bien vous éclater au boulot évidemment et sur le forum également.
take care
xx
take care
xx