Je deteste les lundi!!!
+3
Nathalie
Sev
Québec
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je deteste les lundi!!!
Cest parce quil manque les joueurs clefs des conversation
Stef
Elo
Emilie
Sans eux nous avons rien a dire
hahahahah
Stef
Elo
Emilie
Sans eux nous avons rien a dire
hahahahah
Québec- Nombre de messages : 292
ça doit surement etre ça oui... mais y en a qui bosse c'est peut etre pour ça...
Sev- Nombre de messages : 210
Poua demain je commence a 7h30!! ah la vache!! sa fait tot!!..en espérant que je puisse ratraper apres!...et puis normalement il y aura des viennoiseries )
Miss Stefi- Nombre de messages : 159
Mdr! je prend sa comme un compliment!! moi jai ma maitre de stage a coté donc c un peu galère..et puis, oui: j'ai du boulot. c horrible, mais c comme ça!
Miss Stefi- Nombre de messages : 159
moi aussi je bosse pas mal meme
mais j'ai des bugs et ça me soule!
petite pensée pr céline et flo qui finissent à 19h15
mais j'ai des bugs et ça me soule!
petite pensée pr céline et flo qui finissent à 19h15
Sev- Nombre de messages : 210
Québec en vacances a écrit:(Maintenant oui!!!)il t'en faut vraiment peu pour t'amuserpiccolo principe a écrit:essaye seulement de me chambrer la belette...(cest joli une belette) ouai c'est pas faux
Bon pour te faire plaisir je te conte mon weekend. je suis aller me balader samedi, mais j'ai surtout profité de se jour pour dormir après la semaine éprouvante que j'ai eu (Manchester et Londre). (Ca veut dire quoi Manchester-Londres???? ouf je viens d elecrire cest tres eprouvant!!! Je crois que je suis du pour une sieste!!) t'es jaloux parce que tu n'as jamais visité Manchester et Londre et que ces villes européenne te font réver
Dimanche je suis aller voir une de mes coloc jouer au rugby. les hoppers (l'équipe de ma coloc) a mis une branloute (une branlé suivi d'une grosse déroute) (une equipe de fille qui se branle en deroute!!!! Elles sont bizarres tes histoire Pzerrine)la phrase était pourtant claire faut apprendre à lire mon vieux t 5 essay pour les Hoppers et 2 transformations. nous avons donc feté ça joyeusement dans la guiness. je précise que nous étions 3 colocs venu la soutenir.
Bob (cest qui BOB) c'est mon coloc écossais tu suis un peu ou pas j'en ai déjà parlé est rentré dimanche soir (il etais ou bob??? qqun a vu Bob,, Bob ou te caches-tu?)et j'ai enfin découvert que c'est lui et le portugais ont fait un mauvais coup à coli (l'indien). il lui ont dit d'écrire une carte pour la st valentin à une fille avec qui il aimerait bien sortir.(Wow ca cest salaud comme coup!!! ecrire une lettre!!!! ca merite la prison!!!) ça c'est parce que tu n'as pas vu la lettre, si je reçois un truc comme ça je part en courant bref ce con il la fait et en faite c'est bob qui l'a aidé à écrire. bref la fille elle à dit non sans surprise. bon il faut aussi dire que dans la maison on à un grand débat entre ceux qui crois que coli est vierge et ceux qui crois que coli est PD. (Il sen pâsse des choses dans la maison!!!! Tu parles de laction!!!) on s'amuse comme on peut car c'est pas possible d'être aussi empoté avec les filles à son age. (ila quel age au juste!!!!)et la derniere news c'est Jo (Le frere de BOB?) je te parle de mes coloc je sais on fait un peu famille mais quand même qui nous a annoncer qu'elle (Bien non cest pas son frere!!! cest sa soeur????) part vivre en australie avec son homme (Cest toujours mieux que de partir avec une chevre!!!)( c'est pas faux...ce qui veut dire grosse bamboula en perspective) (Bamboula???? cest lindien qui ta dit ca???? toi Bamboula avec moi!!! c'est une expression t'es pas près d'amélioré ton français toi
Bref te voila satisfait j'espère...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3