Youhou les gens
5 participants
Page 1 sur 1
Youhou les gens
ben dites donc pas beaucoup d'activité sur le forum... qu'est ce qui se passe?
vous êtes débordé de boulot? étonnant! bon je retourne bosser encore 30min a me prendre la tete sur mes stats!
lol
bonne soirée
vous êtes débordé de boulot? étonnant! bon je retourne bosser encore 30min a me prendre la tete sur mes stats!
lol
bonne soirée
Sev- Nombre de messages : 210
Hey
Coucou!
oui c clair pas bcp d'activité...moi g trop la tete dans le guidon! je suis rentrée a 2h du mat' hier...dur dur c matin! g les yeux qui piquent!lol! Vivement ce soir!!
et toi alors avec tes stat?? PM il t'a aidé?...
Bisous bisous
oui c clair pas bcp d'activité...moi g trop la tete dans le guidon! je suis rentrée a 2h du mat' hier...dur dur c matin! g les yeux qui piquent!lol! Vivement ce soir!!
et toi alors avec tes stat?? PM il t'a aidé?...
Bisous bisous
Miss Stefi- Nombre de messages : 159
coucou
salut tout le monde !
Steph je trouve que tu nous cache bien des choses ces temps-ci....Qu'est-que t'as bien pu faire juska 2 h du mat' hier??.. Y'a anguille sous roche........
lol
Bon allé bisous
Steph je trouve que tu nous cache bien des choses ces temps-ci....Qu'est-que t'as bien pu faire juska 2 h du mat' hier??.. Y'a anguille sous roche........
lol
Bon allé bisous
Emilie- Nombre de messages : 46
Re: Youhou les gens
elle était avec moi. Non je veux dire pas avec moi, mais on était ensemble. Pas que tout les deux non, avec des italiens et des tas d'autres gens. C'était bien quoi.
Her Diktator- Nombre de messages : 34
Quoi!!! Vous organisez des partouzes la semaine!!!!!!!
Bordel Steph!!! Tu collectionnes les trophees de chasse. Hier dans la journee cetait Flo, hier soir avec Benoit et les Italiens tous ensemble et jusqua 2 heures du matin!!!!
On peut dire que tu ne chomes pas!!!!
Je crois que je vais nommer une nouvelle rubrique
Steph Does Annecy
Steph goes wild
En tout cas, Clara Morgane peut aller se rabiller car Steph arrive!!!
Bordel Steph!!! Tu collectionnes les trophees de chasse. Hier dans la journee cetait Flo, hier soir avec Benoit et les Italiens tous ensemble et jusqua 2 heures du matin!!!!
On peut dire que tu ne chomes pas!!!!
Je crois que je vais nommer une nouvelle rubrique
Steph Does Annecy
Steph goes wild
En tout cas, Clara Morgane peut aller se rabiller car Steph arrive!!!
Québec- Nombre de messages : 292
Tartuffes party
Quels bandes de tartuff vous faites!! Mdr! Je ne te remercie pas Emilie pr la perche que tu leur a tendu..
je te ferais dire quebecois que tu aurais pu venir a la "partouze"..tant pis pr toi!
Et puis vous n'etes qu'une bande de jaloux!lol..on va dire ça!
Aller, je vais aller mettre un cierge à l'Eglise.
Bon app aux esprits tordus!! hey hey!
je te ferais dire quebecois que tu aurais pu venir a la "partouze"..tant pis pr toi!
Et puis vous n'etes qu'une bande de jaloux!lol..on va dire ça!
Aller, je vais aller mettre un cierge à l'Eglise.
Bon app aux esprits tordus!! hey hey!
Miss Stefi- Nombre de messages : 159
hello stef...alors comme ça tu as passé la soirée avec bebe...petite cachotière...j'espère que tu en as bien profité... ;
et sinon tu es gentille de te renseigner pr ma téléformation... j'ai passé 2h a expliquer des trucs que j'avais soit compris à moitié soit pas compris donc c'est top... j'ai essayé de gagner du temps mais y a quand meme fallu que j'arrive à des trucs chelou genre arbre de composition... ça c'était la cata... d'où mon absence du forum ce matin...
et sinon tu es gentille de te renseigner pr ma téléformation... j'ai passé 2h a expliquer des trucs que j'avais soit compris à moitié soit pas compris donc c'est top... j'ai essayé de gagner du temps mais y a quand meme fallu que j'arrive à des trucs chelou genre arbre de composition... ça c'était la cata... d'où mon absence du forum ce matin...
Sev- Nombre de messages : 210
Alors Stef,
Est-ce bebe en a une grosse????? Il parait quon lappelle la verge d'or en Corse!!!!
hahahaha dsl pour ceux qui mange en ce moment!!!!
Est-ce bebe en a une grosse????? Il parait quon lappelle la verge d'or en Corse!!!!
hahahaha dsl pour ceux qui mange en ce moment!!!!
Québec- Nombre de messages : 292
Page 1 sur 1